Cesrobotsmodulairesconçuspourl’explorationspatialesetransformentàvolonté!Cesrobotsmodulairesconçuspourl’explorationspatialesetransformentàvolonté!

Ces robots modulaires conçus pour l’exploration spatiale se transforment à volonté !

tech
LesréplicateursdelasérieStargateSG-1sont-ilssurlepointdedeveniruneréalité?Chacundesmodulestriangulairespeutfonctionnerdemanièrecomplètementindépendante.LesréplicateursdelasérieStargateSG-1sont-ilssurlepointdedeveniruneréalité?Chacundesmodulestriangulairespeutfonctionnerdemanièrecomplètementindépendante.
Les réplicateurs de la série Stargate SG-1 sont-ils sur le point de devenir une réalité ? Chacun des modules triangulaires peut fonctionner de manière complètement indépendante.
Ses trois faces peuvent s’allonger indépendamment des deux autres, permettant au robot de changer de forme et de taille selon les besoins.
Swipe up to watch the video
Cette vidéo montre le robot modulaire Mori3 qui change de forme et assemblé en différentes structures comme un quadrupède ou un bras mécanique.
Un robot conçu pour les vaisseaux spatiaux
Les modules peuvent ensuite s’assembler dans un maillage polygonal pour créer des structures complexes et articulées, adaptées aux tâches à accomplir. Par exemple, les chercheurs ont montré dix modules Mori3 assemblés pour créer un robot quadrupède capable de marcher.
Mori3 a été conçu pour les voyages spatiaux. Son principal atout est sa polyvalence.