Cettevoiturevolanteestlapremièreàavoirl’autorisationdevolerCettevoiturevolanteestlapremièreàavoirl’autorisationdevoler

Cette voiture volante est la première à avoir l’autorisation de voler

tech
Lesprojetsdevoiturevolantesontdeplusenplusnombreux,maisl'undesplusétrangesestceluid'AlefAeronautics.Cettevoiturevolantealaparticularitédepouvoirroulersurlaroutecommeunevoiturenormale,maisledessusdesacarrosserieestunmaillagequilaissepasserl'air.Lesprojetsdevoiturevolantesontdeplusenplusnombreux,maisl'undesplusétrangesestceluid'AlefAeronautics.Cettevoiturevolantealaparticularitédepouvoirroulersurlaroutecommeunevoiturenormale,maisledessusdesacarrosserieestunmaillagequilaissepasserl'air.
Les projets de voiture volante sont de plus en plus nombreux, mais l'un des plus étranges est celui d'Alef Aeronautics. Cette voiture volante a la particularité de pouvoir rouler sur la route comme une voiture normale, mais le dessus de sa carrosserie est un maillage qui laisse passer l'air.
Nous sommes ravis de recevoir cette certification de la FAA Nous nous rapprochons de notre but de pouvoir proposer un mode de transport écologique et plus rapide permettant aux particuliers...
Plus de 440 exemplaires vendus
...et aux entreprises d économiser des heures chaque semaine C est un petit pas pour les avions un grand pas pour les voitures a déclaré Jim Dukhovny P D G
La firme a ouvert les précommandes au tarif de 300 000 dollars pour une livraison prévue en 2025.
Cette voiture volante s’incline dans les airs
Nouveau venu sur le marché très concurrentiel des voitures volantes, Alef vient de présenter un modèle qui sort du lot.
Il ne nécessite donc pas d'infrastructure particulière pour pouvoir prendre son envol, et il est également conçu pour pouvoir rouler sur la route et se garer sur une place de parking standard, contrairement à la plupart de ses rivaux.
Les livraisons prévues pour 2025
Le corps du véhicule est équipé de huit rotors discrets et recouvert par un maillage qui laisse passer l'air.
Toutefois, la grande particularité de ce modèle est ce qui se passe après : l'appareil se tourne sur le côté, et la cabine pivote pour rester à la verticale et se tourne de 90 degrés pour faire face à l'avant. D'ici là, la compétition a largement le temps de préparer la riposte.